Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions sur les cons modernes empreintes de désillusions mais non dénuées d'utopiques ambitions de trouver une raison à ça.
29 septembre 2013

Présentation générale et avertissements.

Bonjour à tous ceux qui sont arrivés sur ce nébuleux blog, par hasard, par conviction ou par masochisme :-)


Ce blog est en quelque sorte un exutoire, un vide poches pour le cerveau de votre serviteur, à tendance asocial voir par moments misanthrope, fourre tout 

Etant bordélique, cette composante de ma personnalité se retrouvera donc ici, si quelque chose n'est pas cohérent ce sera donc normal, et la palette de sujets traités sera très large.

Il comportera souvent des touches d'humour noir, susceptibles d'être de nature à choquer nombre de potentiels lecteurs, si tant est leur capacité à comprendre est suffisante.


Il se peut que vous soyez visé, de par votre couche sociale, et votre catégorie, de façon directe ( je déteste par dessus tout les collectionneurs d'autocollants sur les coffres de voitures, par exemple).

 

Maintenant que le ton est précisé, je peux donc commencer mon blog en toute quiétude !

Je salue déjà mes futures admirateurs(trices) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions sur les cons modernes empreintes de désillusions mais non dénuées d'utopiques ambitions de trouver une raison à ça.
  • Ici vous trouverez les réflexions et les regards objectifs empreints d'humour (pour le goût (parfois noir)) d'un observateur rêveur (surement très con lui aussi), sur un des grands maux de cette pauvre planète, en apparence incurables : la connerie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité